LA REPUBLIQUE MINIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Redeyes

4 participants

Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Candidature Redeyes

Message par Targon Mer 5 Déc - 11:16

bonjour,

voilà je viens pour toi afin de me présenter et peut être demander à vous rejoindre. Je suis actuellement chez les T-sith mais j'avoue ne pas vraiment me sentir très bien. Je suis principalement minier.

bon pour en dire plus cette methode de message est pas forcement bien adaptée. Enfin tu me diras si tu veux en savoir plus ou pas.

cordialement

redeyes

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre réponse. Maintenant pourquoi votre alliance tout simplement parce que votre page d'accueil et votre texte de présentation semble convenir et aussi parce que vous n'êtes pas nombreux et donc je pense que cela permet de se connaitre mieux et d'avoir une meilleur ambiance. Je dois préciser que je n'aime pas le flood ni le mode sms, enfin juste à titre d'indication j'ai 43 ans

cordialement

Ici tout le monde à le droit de poser des questions, candidat comme membre Smile


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:37, édité 1 fois
Targon
Targon
President de la Republique Miniere

Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Taton
Clan : Republique Miniere
Date d'inscription : 26/09/2005

Carte d'ID
Nom: Targon
Titre: Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Re: Candidature Redeyes

Message par Dark Caedus Mer 5 Déc - 15:19

est ce que tu pourrais nous apporter des précisions sur le fait que t'es quitté ton alliance et comment tu nous as choisis?
Dark Caedus
Dark Caedus
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Destroyer de l'alliance galactique l'Anakin Solo
Clan : R.M.
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'ID
Nom: Dark Caedus
Titre: Seigneur noir de la Sith

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Re: Candidature Redeyes

Message par redeyes Mer 5 Déc - 20:56

Bonjour à tous les membres de l'alliance,

En premier lieu pour répondre à Dark Caedus, je tiens à signaler que je n'ai pas encore quitté mon alliance qui est pour l'instant la T_sith.

Je cherche à changer d'alliance car je ne me sens ps à ma place. Les membres sont très sympa mais flood beaucoup, je vous avoue que ce n'est pas du tout mon truc. Premièrement car je ne trouve pas celà intérressant et deuxièmement parce que ça polue le forum et on risque de passer à côté de chose importante pour l'ally. En plus plusieurs mebres de l'alliance ont quitté définitivement ogame et du coup à la majotité les T-sith ont décidé d'intégrer les membres de la wing dans l'alliance mére, d'ou trop de nouveau membres d'un seul coup à mon avis et donc je pense une perte de personnalité de l'alliance.


Pourquoi avoir choisi votre alliance, en premier lieu car vous n'êtes pas nombreux et deuxièmement à cause du nom de votre alliance. Je m'explique, j'aai été raideur mais me suis fait recycler 2 fois, aussi j'ai décidé de devenir mineur. Je ne dis paas que je ne referais jamais de flotte mais pour l'instant je n'en ai pas envi. D'ou "république minière", je suis minier, je me suis donc dit que vous apparteniez peut-être à une alliance ou il est sympathique d'evoluer.

Pour ce qui est de l'entraide entre membres, biensur je trouve cette solution tout à fait normal si non à quoi serait'il utile de se rassembler en alliance.

Bon je ne vois plus rien à vous dire pour l'instant et suis à votre disposition pour répondre aaux questions que vous voudrez bienme poser.

Salutations à tous et au plaisir de vous lire.

redeyes
redeyes
redeyes
Major
Major

Nombre de messages : 88
Age : 60
Clan : république minière
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Re: Candidature Redeyes

Message par Targon Jeu 6 Déc - 19:14

Par quels clans es tu passè depuis tes debuts? Et quels ont ete les raisons de tes departs?

Nous aimons communiquer de temps en temps sous forme Rollistique.
Donc si tu es acceptè tu seras invité a en faire de meme.
Ex : Au lieu de dire : j'ai besoin de 1000 de fer, tu diras un truc du genre : Mon empire à beosin de 1 000 unité de fer afin de renforcer la coque de mes vaisseaux.
Ca ne prend pas plus de temp, c'est agreable à lire Smile et ca donne une ame au jeu.

Que penses tu de notre constitution ?
Targon
Targon
President de la Republique Miniere

Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Taton
Clan : Republique Miniere
Date d'inscription : 26/09/2005

Carte d'ID
Nom: Targon
Titre: Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Re: Candidature Redeyes

Message par redeyes Jeu 6 Déc - 20:55

Vous aimez répondre sous forme rollistique, je vous avoue que ce n'est vraiment pas mon fort.

Enfin je vais essayé mais honnêtement j'espère que vous ne me demanderez pas trop souvent cet exercice.

A ces tous début le seigneur redeyes a fait connaissance de l'empire ogamien grâce à un guerrier qui n'est plus. Durant sa vie de guerrier, le seigneur redeyes a sympathiser avec un certain iris, celui ci lui proposa de le rejoindre dans sa confrérie les "FF2". Le maître guerrier iris forma le soldat redyes au metier de guerrier, puis un vent de discorde souffla dans cette alliance et nous en sommes partis pour rejoindre la confrerie des " mious". c'est là que redeyes devient un seigneur ogamien mais c'est là aussi qu'il se fit recycler toute sa flotte. Le guerrier redeyes s'est transformé en minier de l'apocalypse. Redeyes était très soudé avec le seigneur iris et au fil du temps des suspicions ont été annoncés envers le général iris qui a quitté les "mious" et par honnêté le seigneur redeyes l'a suivi et l'a soutenu, malheureusement le général iris s'est également fait recyclé et aa quitté l'empire ogamien sans laissé de traces. Le seigneur redeyes dépité et ésseulé chercha une alliance qui voulait bien l'hébérger, il trouva les T-sith. Aujourd'hui cette alliance, malgré ses membres sympathiques ne correspond plus à ses inspirations et est de nouveau d'une alliance ou il pourra continuer sa route.

Bon désolé je ne sais pas faire mieux, peut être du à ma génération.

Votre constitution me correspond parfaitementet d'ailleurs c'est presque la copie exact de ce qui existait chez les "miou".

Aprés quoi dire je fait presque tous les jours au moins un passage sur mon empire et jete un coup d'oeil le plus attentif possible aux messaages de l'alliance.

Quoi dire d'autre, si ce n'est que je suis daans l'empire ogaamien pour passer un bon moment ou on rencontre des gens intérressant.

Bon désolé je ne vois rien d'autre à dire pour le moment.

Cordialement

@+
redeyes
redeyes
Major
Major

Nombre de messages : 88
Age : 60
Clan : république minière
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Re: Candidature Redeyes

Message par Admin Jeu 6 Déc - 20:55

Le membre redeyes a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Candidature Redeyes De6
Résultats :
  Candidature Redeyes De6   Candidature Redeyes De3

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/09/2005

https://confrerie-miniere.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Re: Candidature Redeyes

Message par Targon Jeu 6 Déc - 22:59

Erf, ce que je voulais dire c'est que de temps en temps un petit texte RP c'est sympas. Je ne voulais pas t'obliger à en faire un tout de suite Razz . Mais c'est bon tu as compris le truc Smile .
La pour le moment je n'ai pas d'autres questions, j'attend de voir si personne n'a d'autre et je lancerais un vote.
Targon
Targon
President de la Republique Miniere

Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Taton
Clan : Republique Miniere
Date d'inscription : 26/09/2005

Carte d'ID
Nom: Targon
Titre: Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Re: Candidature Redeyes

Message par redeyes Ven 7 Déc - 9:15

Ok j'attends donc vos questions éventuelles et je passerai régulièrement faire un tour sur votre forum.

merci et bonne journée
redeyes
redeyes
Major
Major

Nombre de messages : 88
Age : 60
Clan : république minière
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Re: Candidature Redeyes

Message par redeyes Sam 8 Déc - 22:17

bon je fais un petit passage chez vous et pas de questions. J'espère que ce n'est pas trop mauvais signe.

Enfin je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire.

@+
redeyes
redeyes
Major
Major

Nombre de messages : 88
Age : 60
Clan : république minière
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Re: Candidature Redeyes

Message par Targon Dim 9 Déc - 16:41

Bon je crois que personne n'a d'autre question a poser, donc vais lancer le vote dans la partie privèe


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:53, édité 1 fois
Targon
Targon
President de la Republique Miniere

Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Taton
Clan : Republique Miniere
Date d'inscription : 26/09/2005

Carte d'ID
Nom: Targon
Titre: Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Re: Candidature Redeyes

Message par Targon Lun 10 Déc - 15:45

Ta candidature a ete acceptè. Bienvenue! Smile
Tu n'as plus qu'à faire ta demande dans le jeux, quand tu l'auras faites envoie moi un message dans le jeux.
Targon
Targon
President de la Republique Miniere

Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Taton
Clan : Republique Miniere
Date d'inscription : 26/09/2005

Carte d'ID
Nom: Targon
Titre: Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Re: Candidature Redeyes

Message par redeyes Lun 10 Déc - 18:24

merci pour votre réponse rapide.
Je viens de faire ma demande dans le jeu.

A bientôt sur le forum
redeyes
redeyes
Major
Major

Nombre de messages : 88
Age : 60
Clan : république minière
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Redeyes Empty Re: Candidature Redeyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser